dimanche 4 août 2013

Une bougie yankee candle

Je reviens déjà avec un petit article sur la 1ère bougie que j'ai eu chez yankee , il s'agit de "wild passion fruit" , ou fuit de la passion sauvage.
Je me dirige plus vers des odeurs fruitées généralement et celle ci je l'ai vraiment adorée.
Je la possédais en moyenne jarre et elle embaumait très bien ma pièce de 35 m2.
C'est une senteur effectivement très fruitée , un peu acidulée même je trouve.
 
J'ai eu une petite mésaventure avec cette bougie, je l'ai conservée trop longtemps et le parfum s'est évaporé. Arrivé au 3/4 de ma bougie, elle ne sentait plus ....J'ai vu chez la fabuleuse Pimousse  ,que ça lui étais déjà arrivé aussi...Comme quoi rien ne sert de conserver précieusement nos bougies, mieux vaut en profiter!!
 
Place aux photos :



2 commentaires:

  1. J'espère vraiment de pas avoir le tour avec les miennes! Bouh, c'est vraiment pas top! J'ai ce parfum en tart, une senteur bien jolie! (ton bruleur est très beau!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Justine, le brûleur vient du site Emea

    RépondreSupprimer