dimanche 11 août 2013

Mes bougies salt city

Je reviens pour vous présenter les bougies Salt City que j'ai découvert récemment.
 
Je suis vraiment fan des senteurs qui sont je trouve très équilibrées, pas entêtantes tout en se diffusant parfaitement. C'est très différent de chez Yankee candle je trouve . Ce que je veux dire, c'est que je trouve les fragrances Salt city, plus délicates, plus travaillées que chez Yankee.
J'adore les YC mais je pense que les Salt city niveau fragrances sont pas mal du tout et on peut y trouver des senteurs qu'on ne trouve pas chez YC.
 
Ce que je regrette un peu chez Salt city, c'est le problème de mèche qui ne sont pas toujours centrées et la cire ne brule pas uniformément...Quand on achète une bougie à ce prix là, on n'a pas envie de bidouiller pour que la cire fonde comme il faut.. moi e tout cas, ça m'agace mais bon j'aime tellement les fragrances que je ne peux pas m'en passer!
 
Voici mes Salt city en image :

 


Les votives pina colada, mojito glacé, linge frais et jardin tropical.
Les votives sont sympa en cadeau et ça permet de découvrir des senteurs , elle sentent très bon à froid mais elles ne sentent rien en brulant!! Est ce le cas des vôtres?




 
A gauche, la biscuit au sucre, une tuerie, on peut voir la mèche sur celle ci qui n'est pas du tout centrée .
Et à droite la fruits tropicaux, qui sent la fraise , vraiment délicieuse celle ci, une fraise juteuse dans laquelle on à envie de croquer!

5 commentaires:

  1. Je suis aussi une grande accro aux bougies Salt city! Au détriment parfois de ma marque de "coeur", yankee candle! Biscuit au sucre est très jolie, je l'aime beaucoup! Fruit tropicaux, sent à mon nez le sucre de barbe à papa à la fraise? Moi est les bonbons... :)!

    RépondreSupprimer
  2. a oui c'est vrai que fruits tropicaux est très sucrée, un peu comme un bonbon , tu as raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En grande gourmande que je suis, je suis capable de trouver du bonbon partout :)!

      Supprimer
  3. J'ai essayé une votive SC il y a quelques jours , la poire/baies sauvages bien que légère au vu du format je sentait tout de même la fragrance (dans mon petit bureau au travail )

    J'adore aussi cette marque , elles me tentent presque toutes ...

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, elles me tentent presque toutes !
      Biz

      Supprimer