mardi 27 août 2013

Mango nectarine

Aujourd'hui , je vous présente la mango nectarine de la collection cool pops qui est une édition limitée de chez Yankee Candle.
 
 
 
Une composition fraiche et sucrée de mangue, nectarine et pêche blanche.On sent bien la pêche et la nectarine et la mangue vient adoucir le tout.
L'odeur se diffuse bien , je la possède en grand tumbler à 2 mèches.
Elle est parfaite pour l'été , elle apporte la fraîcheur et la gourmandise d'un fruit frais !

Je l'ai acheté sur la boutique en ligne Boatiful (boutique YC de Toulouse), elles y sont encore disponibles et en promotion. Le grand format est à 19,53€ et le petit à 17,50€.
 
Et vous avez vous testé la collection cool pops?

8 commentaires:

  1. non!je ne possede pas ce genre chose mais le rpix me semble eleve je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix des bougies de qualité sont souvent à ce prix, mais la qualité, le parfum est incomparable aux bougies de grandes surfaces par exemples ;)! Après les tartelettes, les votives sont toutes aussi extra et donne de 8 à 15h de parfum :)!

      Supprimer
  2. Je possède le tumbler moyen et je l'adore, elle est parfaite pour l'été !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve moi aussi parfaite pour l'été.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas de cool pops, mais je pense craquer pr la banane & myrtille ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la banane Justine, tu ne sera pas déçue! Après il faut savoir que la myrtille est très très très discrétion, je ne la perçois quasiment pas.
      Bises

      Supprimer
  5. Je la possède ainsi que la banane myrtille toute les 2 en grands tumbler... Elles sont très jolies limite appétissante je dirais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi soapy cookies!
      Merci pour ta visite ,
      À bientot

      Supprimer