samedi 17 août 2013

Haul Yankeescents4u

Hello les filles,

Je reviens avec un haul Yankeescents4u , la principale raison de ma commande sur ce site, ce sont les senteurs discontinuées.
La colis est franchement bien emballé, regardez:


Au fond ceci,

La mango nectarine et l'une des 2 banana cream cake vient d'une autre commande sur le site yankee de Toulouse.
 
Kiwi berries et farmer's market

Mandarin Cranberry , j'en ai pris 2, elles étaient en promo et mapple pancakes...l'image m'a donné envie!!

Et beaucoup de Tarts , principalement discontinuées.

 
 Et en cadeau golden sands,true rose et summer fresh
 
Voila les filles, je vous en dirai un peu plus lorsque j'aurai testé!

5 commentaires:

  1. Hum, ça donne envie ^^! D'un côté non ça m’évitera les coups de coeur inexistants ensuite :)! Loves me loves me not... Une MERVEILLE :D!

    RépondreSupprimer
  2. OUi c'est sur avec les discontinuées, on se fait plaisir une fois et c'est tout ...
    Loves me Loves me not sent vraiment la marguerite, elle est très réaliste.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli haul :)
    Tes deux votives me font très envie, j'attends ton avis dessus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bon, je viens de valider mon panier de 22 tarts wax !!!!!
    ptdr

    Mystic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À oui, quand on est lancé sur le site , on a du mal à s'arrêter. Surtout avec les discontinuées.
      :-)

      Supprimer