dimanche 25 août 2013

Pamplemousse rose Comptoir de famille

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter la bougie au pamplemousse rose de Comptoir de Famille.
C'est la 1ère de la marque que je teste.
 
Les bougies sont de fabrication française et les mèches sont en coton tressé et parfaitement centrées.
 
Celle ci est d'une fraicheur intense, voici la description de la marque:
"Bougie gourmande rose au parfum délicieux, frais et sucré comme un souvenir d'enfance".
 

Au début, j'étais sceptique car l'odeur à froid est sublime, fraiche et fruitée mais lorsque je l'ai allumé, elle n'a rien diffusé pendant 20 minutes environ...Passé ces 20 min, elle à embaumé toute ma pièce!
A savoir que l'odeur à froid est identique à celle à chaud.
Le parfum est agréable mais à petite dose, c'est un peu écœurant au bout de 2 heures.
Il y a de nombreuses senteurs qui me font envie comme mirabelle, pomme cuite, verveine pétillante ou poire chocolat mais je ne suis pas certaine d'investir car elle creuse beaucoup!
Les bougies se présentent dans des pots en verre sans couvercle de 220g au prix de 15,99€.
 
 
Je vous recommande les bougies comptoir de famille, les senteurs sont nombreuses et originales mais si vous n'aimez pas bidouiller les bougies, passez votre chemin car elles creuse beaucoup!
 
Avez vous déjà testé les bougies Comptoir de famille?

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé cette marque mais j'avoue que le fait qu'elle creuse est rédhibitoire pour moi, c'est pour ça que je n'achète pas non plus de Salt City.

    A ce prix là, on peut s'attendre à une meilleure qualité !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je Suis d'accord avec toi , à ce prix la, on s'attend à de la qulité! Pour les salt city je trouve les parfums tellement magnifiques que je passe outre mais pour les comptoir de famille, je ne pense pas réinvestir!
    Merci de ton passage
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. La fleur d'oranger et la pêche de vigne est sublime ! Ma fleur d'oranger n'a pas du tout creusée, la pêche légèrement...
    Les Salt creusent 100 fois plus et comme "nos jolies bougies", je commence à faire l'impasse sur la marque, remarque j'en ai eu plus de 40 grandes jarres, donc ça commence à faire un bon stock.
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez faire plus d’économie avec un code promo ou coupon de réduction comptoir de famille qui vous offre une remise supplémentaire sur vos achats

    RépondreSupprimer