vendredi 23 août 2013

Dans mon brûleur aujourd'hui

Coucou,
 
Aujourd'hui j'avais envie de fraicheur, de sable et de soleil, j'ai donc sorti Pink sands de chez Yankee Candle.




La description en anglais "it"s an exotic island escape, in the beautiful mix of bright citrus, sweet florals and spicy vanilla"
Autrement dit tout un programme de fraicheur mêlant citron, fleurs et vanille épicée..
La description est prometteuse n'est ce pas? La couleur est aussi ravissante que son nom!
 
En l'ouvrant, waouh....je m'attendais à quelque chose de plus doux. .Elle envoie du lourd celle ci, je l'ai donc coupée en 2..mais même comme ça, j'ai trouvé qu'elle était trop entêtante...
C'est une déception pour moi car j'ai du l'éteindre rapidement, l'odeur m'incommode.
Elle doit certainement être moins puissante en jarre ?
 
Et vous qu'en avez vous pensé



3 commentaires:

  1. Je ne me souviens pas de celle ci par contre j’aime beaucoup sa petite soeur "Sun & sun"! Les tartes sont beaucoup plus forte que les jarres oui, niveau diffusion c'est très différent :)! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. un gros coup de coeur pour moi, je l'ai fait brûler en entier mais j'habite un loft ouvert de plus de 120 m carrés donc ceci explique peut être le fait que je ne la trouve pas entêtante ....je lis ton blog de aàz donc ne t'étonne pas des com lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit effectivement être mieux dans un grand espace!
      Ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir que je reçois tes coms!

      Supprimer