mardi 13 août 2013

Haul yankee candle

J'ai commandé sur le site Emea , quelques tartelettes :
La livraison à été rapide et bien emballé, pas de soucis là dessus!
 
 
Et 2 lumignons Kringle -hot chocolate
                                        -cherry blossom



 J'en ai testé quelques unes que j'ai adoré et d'autres que j'ai beaucoup moins aimé. Je vous les détaillerai dans un autre article.

2 commentaires:

  1. Tu as des fragrances que j'aime beaucoup! La seule que je n'aime pas est beach walk qui sent pour moi le désodorisant :/! Hot chocolate est ma favorite! Cherry blossom est très belle mais très légère! A bientot, bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Justine, je n'ai pas encore testé beach wood. J'en ai testé d'autres comme Home sweet Home que j'ai franchement detesté...trop de cannelle.
    A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer