jeudi 22 août 2013

Bougie Melon Salt city

Je suis venue à bout de la très belle senteur Melon de chez Salt City.
Voici ce que dit la marque sur la bougie Melon:
"Le soleil brille, vous faites un pique-nique en famille et chacun se désaltère en mordant à pleine dents dans une tranche de melon parfaitement mure au goût exquis et à la chaire juteuse. Retrouvez cette sensation en profitant de notre bougie qui marie le melon et la fleur de mangue. La bougie parfumée senteur  melon est composée d'essences de melon, de melon vert, de fleur de mangue et de sucre."

La couleur est sublime N'est ce pas? J'ai trouvé son parfum fidèle à la description de la marque.
Je craignais que l'odeur du melon soit écœurante mais l'odeur se révèle subtile et douce.
Elle a parfumé mon salon d'environ 35m2 délicatelent, en laissant un sillage frais et  légèrement sucré apporté par la mangue et le sucre.
C'est un doux mélange, frais à souhait qu'il est agréable de profiter en été.



Comme toutes les bougies Salt city, celle ci ne déroge pas à la règle, elle a fait une grande flamme comme vous pouvez le voir sur la photo, lors des premières utilisations.
Une grande fumée noire s'est également échappée, mais elle s'est vite dissipée.
Mis à part ça, je vous la recommande si vous aimez les senteurs fraiches et délicates.
Et vous quelles sont vos senteurs pour l'été?

2 commentaires:

  1. Elle est sur ma liste celle ci, dans mes acquisitions de septembre :)! Les mèches, la fumée... Une galère, mais j'aime tellement les SC que je pardonne (ou presque)! Pas beaucoup de soucis avec toutes mes bougies SC... C'est pourtant un calvaire avec certaines :)! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais être comme toi Justine, je les aime tellement que je leur pardonne tous leur défauts!

    RépondreSupprimer