dimanche 11 août 2013

Bahama breeze

Hello les filles,
 
J'ai récemment fait bruler une tartelette yankee candle "Bahama Breeze", j'adore les tartelettes, ça permet de découvrir les parfums sans se ruiner.
 
Les tartelettes diffusent vraiment très bien et ont une durée de vie de 8 à 10h.
Parfois, lorsque je trouve l'odeur à froid vraiment trop forte, je casse la tartelette en deux, l'odeur est ainsi un peu atténuée.
 
Celle ci , j'ai voulu la faire fondre entière, je ne sais pas vous mais moi personnellement, je ne sens pas vraiment l'odeur lorsque les tartelettes sont encore dans l'emballage (souvent j'en achète plusieurs à la fois et toutes les odeurs se mélangent), dès que j'ai ouvert Bahama Breeze, je l'ai adorée.
 
Elle est fraîche, fruitée comme je les aiment. Lorsque je l'ai allumée, le parfum s'est diffusé rapidement dans toute la pièce. On à l'impression d'être au bord de la plage avec un délicieux cocktail à la main, j'adore et la couleur est très belle aussi je trouve, il ne manque plus que la piscine et on y est!
 
 
 
Bref, vous l'aurez compris, Bahama Breeze, je l'adore!!
Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire