dimanche 1 septembre 2013

Parce qu'on à toutes le droit de rêver...

Je vais aujourd'hui faire ma petite  grande wishlist , je ne me rends pas tellement compte comme ça mais je pense qu'elle va être énorme !



Durance
-Thé glacé aux fruits rouges

Qualiart
-Banana split
-Bonbon banane
-Pomme craquante
-Monoï
-Tahiti
-Vent du sud
-Love sucré
-Porquerolles
-Ode à bali
-Rosée du printemps
-Jardin enchanté
-Poire Sexy

Bougiecréa
-Mousson
-Vanille des îles
-Mangue
-Coco vanille
-Café crème
-Bougie de massage caresse tropicale
-Bougie de massage escale à Bali

Archipel parfums (parfums solides)
-Noix de coco
-Monoi
-Vanille
-Ylang ylang

Salt city
-Bonbon caramel
-Glaçage sucre vanillé
-Citron vert
-Cocktail tropical
-Grenade
-Fruit de la passion
-Mangue sucrée
-Pêche
-Pina colada
-Bois de santal
-Noel gourmand
-Vanille citron vert
-Linge frais
-Senteur des îles
-Pomme d'or
-Fruits tropicaux

Yankee candle
-N°3 noix de coco et mandarine
-N°5 noix de coco et vanille
-Vanilla lime
-Pineapple cilantro
-Sugared apple
-Paradise spice

Gamme Pure radiance
-Poire
-Seaglass (verre poli)
-grapevine

Kringle candle
-Coconut Pineapple
-Mangue
-Freestone peach
-Cortland apple
-Sugar plums
-Tangerine
-Watercolors

Alcante
-Banane rhum raisin
-Biscuit petit beurre
-Citron de Capri
-Fraise chantilly
-Mandarine du jardin
-Thé pondichery
-Vanille des îles
-Guimauve framboise
-Monoi

6 commentaires:

  1. Quelle wish list !

    Il te faudra beaucoup de commandes avant de concrétiser ça :P

    Comme moi je vois que tu adores les parfums fruités et exotiques, je possède Banana Split, Love Sucrée et Vent du Sud de Quali Art et Vanilla Lime et Pineapple Cilantro chez Yankee :)

    Bonne soirée,

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Et oui effectivement il va me falloir bcp de commande:-) je n'aurai sûrement jamais tout mais bon on peut toujours rêver un peu!
    Merci de ta visite.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie liste! La mienne s'allonge encore & toujours! Elle n'est d'ailleurs jamais complète avec les yankee etc... Ah la folie des bougies, parfois dur à contrôler ^^! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, comme tu dis , la folie des bougies, quand on est dedans, difficile de S'arrêter!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben oui ta wishlist est bien longue aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle est plutôt longue et elle ne va pas aller en diminuant ;-)

    RépondreSupprimer