samedi 21 septembre 2013

Dans mon brûleur : Vanilla lime

J'ai fais brûler récemment la sublime Vanilla lime de chez Yankee Candle.

J'avais peur en évoquant le nom que le citron l'emporte sur la vanille ...Eh bien pas du tout, le tout est subtilement dosé pour créer une parfaite harmonie gourmande des deux senteurs!
Cette senteur est compos" de vanille, de sucre de canne et de zestes de citron vert.
Comme toutes les tarts Yankee Candle, elle diffuse très sans pour autant être entêtante!
En brûlant toutes les senteurs se mélangent parfaitement et lorsque la cire refroidie , je trouve que le citron vert laisse un doux sillage !
C'est sûr elle va rentrer dans ma bougiethèque! Et vous avez vous testé Vanilla lime?

4 commentaires:

  1. J'ai tester Vanilla Lime en tarte, mais alors je lui préfère de loin de Vanille & Citron vert de Salt city! Elle est à mon nez beaucoup plus jolie, réaliste... Hummmm! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas testé celle de SC mais du coup, a ma prochaine commande , je commanderai en carrés de cire .Merci Justine!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup vanilla lime que j'ai en grande jarre.. J'aime beaucoup aussi citron vert de salt city mais je ne connais pas encore vanille et citron vert.. Il faudra que je l'essaye aussi...
    bisous
    mely

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laure,

    J'adore Vanilla Lime et j'en parle justement aujourd'hui dans mon match contre Key Lime Pie de Kringle, qui est très ressemblante.

    Comme toi, je la trouve très harmonieuse et je brûle ma moyenne jarre avec plaisir !

    Bonne semaine, bisous :)

    Clara

    RépondreSupprimer