mardi 3 septembre 2013

Dans mon Brûleur : Honey blossom

J'ai testé en tart Honey blossom. Même si de premier abord, je ne raffole pas du miel, j'ai trouvé cette senteur douce et très agréable.
La tart entière serait trop forte pour moi, je l'ai coupée en deux pour mieux apprécier sa douce odeur de miel.
 
 
 
Honey Blossom est composée de  fleur, de miel, de musc, de frésia et de bois. C'est un doux mélange avec une dominante de miel doux et sucré.
 
Avez vous testé Honey blossom en jarre, j'ai peur que l'odeur soit trop douce?

2 commentaires:

  1. Je viens de l'acheter en tarts wax mais je ne l'ai pas encore fait fondre par contre je l'ai sentie en jarre et c'est effectivement moins soutenu comme odeur ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une de mes déceptions chez Yankee Candle, elle port pour moi ps son nom, j'adore le miel mais je ne retrouve absolument pas son odeur! Mon nez ne l'accepte pas cette tarte d'ailleurs, alors qu'au début elle passée sans problème! Difficile le bout du museau ^^! Bisous!

    RépondreSupprimer