mercredi 11 septembre 2013

Dans mon Brûleur

Cette fois ci, j'ai fait brûler 2 senteurs discontinuées de chez Yankee Candle: Peaches & Berries et Plumeria (merci Pimousse , sans toi, je ne l'aurai jamais sentie!).
 
Il y a des logiques chez Yankee Candle que je ne comprends pas...pourquoi arrêter des parfums si délicieux!!!
 
Peaches &berries : une odeur de pêche sucrée et juteuse avec une pointe d'acidité apportée par les baies...Une senteur estivale vraiment superbe!
 
 
Plumeria :  "plumeria des iles, jasmin, tubéreuse et agrumes"... Celle ci c'est grâce à Pimousse qui en a fait beaucoup d'éloges...Je la remercie, elle est divine, elle est florale , un brin poudrée et très élégante.
Si j'ai l'occasion de la trouver en jarre...je l'achète!
 
 
Connaissez vous ces senteurs?

3 commentaires:

  1. J'ai craqué pour Plumeria aussi à cause de Pimousse ;-) Ma commande est en chemin Stay Tuned
    Par contre, Peaches&Berries doit être une tuerie, faut que je la note !
    Oui pourquoi arrêter de telles merveilles ???

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laure

    C'est vrai que Peach Berries doit sentir terriblement bon mais je crois que je ne prendrais pas le risque de la commander car si je l'aime je ne pourrais pas la trouver en jarre ! Et effectivement il ne faut chercher aucune logique dans les bougies que Yankee Candle choisit de discontinuer :(
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Plumeria est très belle !
    Je l'avais en grande jarre -en fait, je l'ai toujours mais sans la jarre qui a fait splinch sur le sol- et en tarts.
    C'est une senteur très douce, fraîche mais poudrée. Elle fait partie de celles dont on ne se lasse pas.
    La Plumeria de chez Quali-art, n'est malheureusement pas si jolie...

    RépondreSupprimer