samedi 31 août 2013

1ère commande Qualiart

Comme vous toutes , ou plutôt à cause grâce à vous toutes, j'ai craqué chez Qualiart et je peux vous dire que ce ne sera pas ma dernière commande!!
Le service est rapide et les envois soignés  et les petits cadeaux supplémentaires sont vraiment top !
 
Je bougies sont vraiment exquises et d'une grande qualité!
Voici ma commande :

-Dans le pochon noir, poire sexy en mèche en bois, j'adooore!! la bougie est remplie à ras bord et l'odeur une merveille!
-En format 40h Belle Hélène et Caraibes
-Lumignons: 2 pêches dont 1 en cadeau, Ode à bali, Melon rouge, Porto Rico et Jardin enchanté 
-En cœur ou en roses, Bermudes, Rosée du printemps, île Maurice, Porquerolles et en cadeau Tonka sublime
 
 
J'ai déjà mes petits favoris mais je vous en parlerai plus tard, j'en ferai des revues!
Bonne journée.

1 commentaire:

  1. Coucou

    C'est une jolie commande, tu as pris de belles senteurs ! Je pense que tu ne seras pas déçue de tes formats en 40h je les aime beaucoup. Pour ce qui est du reste je ne les connais pas ou peu, à part de Melon Rouge qui a été une de mes bougies estivales préférées.

    Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer