jeudi 29 août 2013

Dans mon brûleur cette semaine

Cette semaine j'ai décidé de brûler 2 senteurs discontinuées de chez Yankee Candle: Tahitian tiaré flower et coconut bay.
 
La tahitian tiaré flower ou fleur de tiaré tahitienne est une odeur agréable, je l'ai faite brûler en entière et l'odeur se révèle élégante et subtile. Cette fragrance m'a fait penser à un parfum de femme doux et élégant.
Néanmoins, je n'ai pas eu le coup de cœur pour cette tart!



La coconut bay fut elle aussi assez légère , elle m'a rappelé l'odeur du bounty , vous savez cette barre chocolatée fourrée de noix de coco...ça m'a replongée en enfance.
Cependant , l'odeur s'est révélée trop discrète pour moi!
 
 
 

4 commentaires:

  1. L'odeur du bounty!! Hummmmmmm! Dommage qu'elle est maintenant discontinuée! J'ai chercher partout la jarre ou le tumbler, trouvable sur ebay mais le prix... Juste non merci :)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté certaines senteurs qui sont juste divines. Dommage pour nous!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh mince elles m'auraient fait craque ces deux là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera por une prochaine commande mysticaddict ;-)

    RépondreSupprimer