dimanche 8 septembre 2013

Petit haul Salt city+ Fruits tropicaux

Les carrés de cire sont maintenant disponibles à la vente chez Salt City, j'en ai donc profité pour passer une petite commande pour tester de nouveaux parfums grâce à ces .à ces cires.
Voici ce que j'ai pris:


Il y a expresso (je comprends enfin l'engouement pour cette senteur!) , pomme golden, pop corn, jasmin, cachemire et raisin californien. Il me manque Fruit de la passion et cèdre vanille que je devrai bientôt recevoir!
 
Chaque tablette fait 75 g et est composée de 6 carrés. Chaque carré est censé parfumé pendant 6 heures.. Je ne les ai pas encore testé , je ne peux pas vous en dire plus pour le moment!
 
 
Passons à une bougie que j'avais commandé il y a quelques temps chez Salt City, il s'agit de la bougie Fruits Tropicaux.


 
"Le parfum des fruits tropicaux évoque un moment de relaxation avec une pointe d'exotisme. Le souvenir d'une ballade sur une plage de sable blanc, un moment paisible à siroter un cocktail au soleil couchant sous les palmiers dont les feuilles frissonnent dans le vent. Le parfum de la bougie fruits tropicaux est composé d'essences d'abricot, de tamarin, de pêche, de jasmin et de vanille"
 
A mon nez, elle sent la fraise, une fraise hyper naturelle et sucrée..Une vrai merveille ! La fragrance est acidulée à souhait, j'en suis fan!
 
Je n'ai pas eu droit à une fumée noire , le mèche est bien centrée, elle ne creuse absolument pas !
Quant à la diffusion, elle est moyenne, elle convient pour une petite pièce mais ne diffuse pas assez dans une plus grande. Du moins, dans la grande pièce, il faudra la laisser brûlr plusieurs heures avant qu'elle ne diffuse correctement et répande son délicieux parfum.
Lorsque je l'aurai terminée, je la prendrai dans un plus grand format pour avoir une meilleure diffusion!
 
Cette bougie fait partie de mes senteurs favorites chez Salt City!

3 commentaires:

  1. elle à l'air excellente cette senteur!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, as tu allumé pomme golden? qu'en pense tu? elle me tente bien mais j'aimerais savoir si on sent bien la pomme..
    bisous
    mely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mély, je ne l'ai pas encore allumée mais je peux te dire qu'à froid elle sent vraiment la pomme et uniquement la pomme. Je t'en dirai nun peu plus quand je l'aurai allumée. bises

      Supprimer