mardi 24 septembre 2013

Ces senteurs que je n'ai pas aimé...

Evidement, je n'aime pas tout ce que je teste , alors, une fois n'est pas coutume. J'ai 2 senteurs que je n'ai pas apprécié chez Yankee Candle:
 
Home Sweet Home:  Il faut dire que je l'ai acheté un peu au hasard, sans lire la description! Le nom me plaisait ....Lorsque je l'ai reçu, c'est elle qui prenait le dessus sur la dizaine de tartelettes que j'avais pris, si bien que je ne sentais rien d'autre...
A froid, l'odeur sentait fort fort fort la cannelle  bon oui c''est normal, j'aurai du lire la composition!!!
Voici la description: "Un mélange réconfortant de cannelle, d'épices à gâteaux, et un soupçon de thé fraîchement coulé."...
 
 
A chaud, je ne sens que la cannelle trop de cannelle, j'ai pourtant  mis 1/2 tart mais même ainsi, elle envoie trop... Il faut dire que je ne suis pas franchement fan de cannelle!
Je ne la supportais vraiment pas, j'ai essayé par 2 fois de la laisser mais non...elle a fini à la poubelle...
 
 
Passons à ma 2ème déception:
 
 
 country lemonade ou limonade à la campagne ...Depuis le temps que je cherche une odeur de citron naturelle, vivifiante , et pas chimique...Eh bien ce ne sera pas celle ci...
On nous promet une senteur estivale et fraichement citronnée..
Ce que j'ai senti , c'est surtout une odeur chimique de limonade à bas prix....Rien de bien exaltant!
Si vous cherchez une bonne odeur de citron, passez votre chemin..
 
Connaissez vous ces senteurs? les avez vous aimé?
  

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Country Lemonade je ne la vonnais pas en revanche j'ai testé Home Sweet Home et je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas... c'est étrange car son côté épicé me dérange beaucoup mais il y a un je ne sais quoi qui me titille agréablement en elle ! Etrange lol
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Home Sweet Home qui est très forte, très épicée mais qui a cette pointe d'acidité que j'aime beaucoup...il faut dire que j'adore la cannelle aussi et pour ce genre de bougie oui il faut l'aimer de tout coeur lol, par contre l'autre tarts wax je ne l'ai pas testé juste Vanilla Lime qui est pas mal dans son style mais le citron est vanillé donc ce n'est pas ce que tu recherches
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je ne connais pas les deux senteurs que tu cites. C'est pas facile de trouver des odeurs d'agrumes qui ne soient pas chimiques. Je te conseille Alcante, j'ai essayé Mandarine du Jardin qui est très sympa et ils ont des odeurs de citron !
    J'aime beaucoup Yankee Candle mais ma déception du moment est Black Cherry !

    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer