jeudi 5 septembre 2013

Mango peach salsa

Vous commencez à connaitre mon amour pour les senteurs fruitées, celle ci ne déroge pas à la règle bien au contraire!
 
 
Voici la composition de cette bougie: Compote de Mangue et Pêche 
Sucré et savoureux...le parfum de la mangue et de pêches juteuses relevé avec des notes d'agrumes, de fleurs de gingembre et de baie rose.
 
On sent très bien les fruits sucrés dans cette bougie, je trouve l'odeur exquise (pour qui aime les fruits bien sûr), elle diffuse très bien et comme toutes les Yankee Candle, se consume parfaitement !
 
Avez vous essayé Mango peach salsa? 

7 commentaires:

  1. Non non et hier lors de ma commande, elle étail sold out ;((((

    j'adore les senteurs fruitées alors j'ai hâte de la tester aussi ,-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas décue si effectivement tu aimes les senteurs fruitées!
      Bises

      Supprimer
  2. Amatrice d'odeurs fruitées je pense qu'elle me plairait beaucoup ! J'ai cru entendre qu'elle allait être discontinuée il faudrait peut être que je me presse de la tester :P

    Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie,

      je ne savais pas qu'elle sera discontinuée, je vais faire un stock!
      bises

      Supprimer
  3. Elle va être discontinue malheureusement... Si tu l'aimes, il va falloir faire du stock Laure ;-) bisous !
    Pimousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pimousse, je vais en faire un sacré stock de celle cil!
      Bises

      Supprimer
  4. elle est top je l'ai en moyenne jarre :)
    mely

    RépondreSupprimer