jeudi 26 septembre 2013

Ile Maurice Quali Art

Je deviens de plus en plus fan de cette marque , après Poire sexy, Bermudes et Rosée du printemps, je suis carrément amoureuse de île Maurice.
 
"Bougie à la fragrance exquise et suave de mangue, banane, fraise, vanille avec un brin d'acidité apporté par le citron"
 
Je ne sens pas le citron mais la mangue, la banane , la fraise et la vanille sont bien présents. J'ai testé en format rose à fondre...Un pur délice!
 
 
Quel régal cette senteur...Je  ne saurai vous dire laquelle je préfère dans toutes celles que j'ai essayé jusque là.. En tout cas, je n'imagine pas qu' île Maurice puisse déplaire à quelqu'un ...Elle est fraîche sucrée et son pouvoir de diffusion est excellent!
Je suis vraiment étonnée par la qualité des roses qui diffusent le parfum très longtemps et aussi intensément au fil des utilisations!
Je préfère définitivement les roses que les cœurs mais les roses vont disparaitre au détriment des carrés de cire !
 
Avez vous testé les carrés de cire? Est qu'ils diffusent aussi bien que les roses? 

3 commentaires:

  1. Coucou Laure !
    J'ai déjà fait brûler Caraïbes et c'est une merveille, et Ile Maurice semble être sa cousine ;)
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laure
    A mon nez elle sent le nectar de fruits, je l'aime bien mais je préfère largement Caraïbe de la même collection !
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Je connais caraibes mais pas Ile Maurice, je testerais dès que je passerais commande. Je préfère également le format rose... C'est bien dommage qu'il stop ce format! Bisous.

    RépondreSupprimer