vendredi 11 octobre 2013

Goyave gamme pure radiance

C'est la première de cette gamme que j'achète. Pour celles qui ne le savent pas , pure radiance est une gamme de bougie qu'a sortie Yankee Candle n à des prix un peu plus chers que leurs jarres habituelles mais je trouve le contenant tellement class, et quand j'ai sentie goyave, je n'ai pas pu résister. Je pourrai aisément recycler le pot pour en faire un joli vase une fois terminé.
 
Voici comment elle se présente , n'est elle pas sublime ?
 
 
 
C'est ici le grand format que l'on trouve aux alentours de 36€ (mais j'ai eu la chance durant mes vacances à Toulouse de ma rendre à la boutique Boatiful qui la proposait dans les 25 euros il me semble!).
Le grand format à une capacité de combustion de 100 à 140 heures . Le prix est justifié ainsi car vous en avez pour un bon moment, je l'ai faite brûler une bonne trentaine d'heures et elle ne descend vraiment pas vite .
 
Cette senteur est délicieuse, un bon fruit bien sucré et gorgé de soleil... Je la brûle encore car je ne peux ma passer d'odeurs fruitées  de saison en saison!
La diffusion est incroyable. Je l'ai laissé 4 ou 5 heures dans mon salon , je suis sortie faire une courses et en revenant (j'habite au 2ème étage), je la sentais depuis les escaliers déjà au 1èr étage...j'étais bluffé ! elle est puissante mais pas écœurante !
 
Connaissez vous d'autres senteurs dans cette gamme? il y a la senteur verre poli (seaglass) que j'ai pu sentir qui est très fraiche et denim dont j'ai entendu parler qui me font de l'œil! Et vous ?

2 commentaires:

  1. J'avais pu sentir certaines senteurs qui ne m'avaient pas convaincu mais celle que tu décris à l'air vraiment agréable !
    Il faudrait que je me repenche sur certaines de leurs senteurs ;)
    Bisous et joli vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'odeur des fruits tropicaux, elle pourrait me plaire mais c'est vrai qu'elle est un peu chère.
    Merci pour la revue c'est la première que je lis à propos de ce parfum !
    Lucie

    RépondreSupprimer