mardi 1 octobre 2013

Douceur de Vivre Salt city

J'ai pu tester cette senteur en carré de cire , que j'ai pu acheter via le groupe troc bougies sur Facebook .
Dés l'ouverture de l'enveloppe une odeur se dégageait, une odeur agréable de propre....C'était celle ci!


 
Douceur de vivre est composée de coton, violette, ambre, géranium et lavande.
Je n'aime pas l'odeur de lavande que je trouve vieillotte , c'est pour ça que je ne voulais pas investir dans cette senteur et puis sur troc bougies j'ai pu acheter un carré, je me suis dit que je ne perdais pas grand chose ... et j'ai très bien fait car elle est parfaite  en tant que senteur de propre!
Je la préfère amplement à linge frais ...Elle est fraiche , agréable à souhait et elle diffuse très bien !
 
 
Elle fait partie de la gamme d'automne mais franchement je trouve qu'elle convient à toutes les saisons. J'aurai plaisir à l'utiliser toute l'année!!
Connaissez vous cette senteur? Qu'ne pensez vous?

5 commentaires:

  1. Coucou Laure.
    Je voulais la commander , ton article me conforte !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est vraiment une senteur qui plaît au plus grand nombre, tu ne sera pas déçue Cécile!
      Bises

      Supprimer
  2. Je l ai acheté aussi durant la vente flash du groupe FB et sincèrement je l adore! Du coup je découvre ton blog aussi ;-))) tout bénéfice ce groupe. Mais bon à force de te lire vais encore avoir plus envie d acheter moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta imite christelle... Moi aussi en me baladant sur des blogs et sur le groupe FB, J'ai de nombreuses tentations.. Du coup, ma wishlist s'allonge de jours en jours :-)

      Supprimer
  3. Elle est dans ma bougithèque est je l'aime d'amour! Elle est juste parfaite, magnifique & comme tu le dit pour toutes les saisons! Super pour les affaires sur le groupe (quand tu es pas virée comme une mal propre mais c'est un point à part ^^!) Merci pour ton avis dans tout les cas ^^! Bisous!

    RépondreSupprimer