samedi 5 octobre 2013

Haul salt city + agrumes

Aujourd'hui je vous présente l'une de mes dernières commandes chez Salt city (entre autres lol!) .
 

 
J'ai pris en grande jarre(dispo uniquement dans ce format) lune qui est une édition limitée twilight n j'ai succombé grâce à l'article d'amour-à chat , merci  à toi !
Puis en carrés de cire pomme d'or et enfin en petite jarre agrumes que je vais vous présenter de ce pas .
 
J'adore les odeurs fruitées et acidulées, celle ci étant composée d'essences d'orange, de citron vert , de pamplemousse, mandarine et fraise était faite pour moi!



Lorsque je l'ai sentie à froid. J'en étais déjà déçue...pas d'odeur acidulée, pas de citron, ni de pamplemousse ni de mandarine et encore moins de la fraise....une légère odeur de bonbon krema à l'orange ...
A chaud, c'est encore pire, si elle ne sentait que le bonbon krema, passe encore mais il y a une odeur assez désagréable qui se dégage ...Elle m'a fait penser ni plus ni moins à une bombe pour les toilettes....je me suis acharnée à la terminer (le plus vite possible) et je suis bien contente de ne plus l'avoir!!!
Je vous la déconseille car elle n'est pas agréable et pas rafraichissante comme je me l'imaginais!!
 
Qu'en avez vous pensé?

3 commentaires:

  1. Même constat que toi ! Heureusement, j'ai la chance d'aller une pis par mois au showroom et de les "sniffer" toutes à chaque fois.
    Je n'ai pas fait d'erreur sur les parfums choisis.
    C'est juste la qualité pour moi qui n'est pas au rendez-vous....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah mince quelle déception ;(((((

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laure !

    La description me fait penser à Fruit Fusion, je l'avais bien aimée mais pas plus que ça !
    Je ne sais pas si tu la connais mais peut être qu'elle te plairait ! Dans tous les cas la combustion des bougies Salt City me rebute !
    Bon week end
    Lucie

    RépondreSupprimer